Entente Amicale FC 128
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entente Amicale FC 128

Forum de l'Entente
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Entente villenouvelloise

Aller en bas 
+3
kanabitch
v2000
coach-antoine
7 participants
AuteurMessage
coach-antoine
Membre "occasionel"



Nombre de messages : 1
Age : 30
Date d'inscription : 10/03/2008

Entente villenouvelloise Empty
MessageSujet: Entente villenouvelloise   Entente villenouvelloise Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 22:49

Salut à tous,
Je suis coach-antoine, membres de l'Entente Villenouvelloise je viens vous faire une présentation de notre entente. Car pour nous il est essentiel d'entretenir la convivialité entre les ententes et les membre de VF.



L'entente a été créée en fin de saison 10 par Tiger's ( Villenouvelle FC [EV] ). Après quelques jours de recherche infructueuses sur le mini chat 3 membres intègrent l'entente qui ne quitteront plus : Sidi-Montana, Djessy Djess ( Street Team of ZuP [EV] ) et Aramis (Olympique aramis [EV] ). Suivi quelques jours plus tard de 'roukin ( A.S ZuP ArGenTiNe 60 [EV] ) et le noyau dur de l'entente fut alors constitué. Personnellement je suis arrivé un ou deux jours après les membres cadres. (Hélas depuis peu aramis et sidi nous ont quitté)
Les postes dans l’entente :
Président : tiger’s : http://www.virtuafoot.com/club.php?uid=4450
Trésorier : angerfirst : http://www.virtuafoot.com/club.php?uid=2169
Sélectionneur : Djessy-Djess http://www.virtuafoot.com/club.php?uid=46607
Mais comme je l’ai dit précédemment même les membres qui n’ont pas de postes officiels sont important et ont leur mot a dire.


Nous avons su dès le Départ s'entourer de membres actifs qui nous ont propulsé vers le
haut :
Saison 11 : 20ème aux classements des ententes
Saison 12 : 9 ème
Saison 13 : 5 ème
Saison 14 : 3 ème
Saison 15 : 1er

La saison 13 a été marquée par la création d'une entente 2 qui se débrouille pas mal qui constitue un très bon vivier de jeunes clubs pour soutenir la 1. La saison 14 elle, fut la saison de la transition car on a accueillies en notre sein Angerfist et Roméoshow. La saison 15 sera celle de la consécration avec le titre en ligne de mire.
Nous avons comme valeurs l'entraide, le soutien entre membres et surtout la culture de la gagne!
Aucune différence n'est faite entre la 1 et la 2 c'est comme une entente de 70 personnes. Nous avons a cœur de progresser tous ensemble dans la bonne humeur et dans une ambiance légère sans pression quelque soit la situation extérieurs. Je suis actuellement en2 a cause d’un mauvais résultats et pour laisser ma chance a un des membres de la 2 et aucunes barrière ne s’est glissé entre les membres de la 1 et moi.

Je voudrais saluer l'investissement de Roméoshow ( Haussmann phénomène[EV] ) et de Angerfist ( Hooligans FC [EV] ) qui nous ont énormément apporté malgré le fait qu'ils étaient «étranger » à la fondation de l'entente.

D'où notre devise : « Villenouvelloise un jour, Villenouvelloise toujours »

Voila n'hesitez pas : http://villenouvelloise.forumpro.fr/index.htm

Cordialement,
coach-antoine


Dernière édition par coach-antoine le Lun 10 Mar 2008 - 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
v2000
Membre illustre
v2000


Nombre de messages : 264
Age : 48
Date d'inscription : 26/05/2007

Entente villenouvelloise Empty
MessageSujet: Re: Entente villenouvelloise   Entente villenouvelloise Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 1:42

c est genial, ca me rappelle notre entente sauf que nous on est encore tres loin du top 5..

rien d etonnant que romeoshow ait mis son energie pour l en,tente, il est tres motivé pour finir 1er..
en tous cas vous semblez bien rodés, c est extra. j apprecie de voir que vos ententes ne sont qu une. nous essayons de faire la meme chose, mais on débute dans ce domaine..

je viendrai vous voir sur le forum dont tu as laissé le lien..

dans VF, le plus omportant ce sont les ententes!!..
Revenir en haut Aller en bas
kanabitch
Membre "occasionel"



Nombre de messages : 1
Age : 39
Date d'inscription : 23/06/2008

Entente villenouvelloise Empty
MessageSujet: Re: Entente villenouvelloise   Entente villenouvelloise Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 22:44

Je viens passer un petit coucou à cette entente qui possède un membre vraiment très sympa et rempli de fair play, je veux bien parler de mylène.

Coucou a toi !! kisskiss
Revenir en haut Aller en bas
epsymo
Président
Président
epsymo


Nombre de messages : 33
Age : 41
Localisation : moselle
Date d'inscription : 21/05/2007

Entente villenouvelloise Empty
MessageSujet: Re: Entente villenouvelloise   Entente villenouvelloise Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 23:03

et bien viens nous rejoindre si tu veux....lol je sais que l'on est loin de ce que propose ton entente on a rien a offrir sauf une entente cool...
Revenir en haut Aller en bas
Tchubulust
Membre "occasionel"
Tchubulust


Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 11/12/2007

Entente villenouvelloise Empty
MessageSujet: Re: Entente villenouvelloise   Entente villenouvelloise Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 23:06

oui et ca c'est pas super présent chez les Breizh ...
Revenir en haut Aller en bas
mylène
Membre actif
mylène


Nombre de messages : 48
Age : 42
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 26/07/2007

Entente villenouvelloise Empty
MessageSujet: Re: Entente villenouvelloise   Entente villenouvelloise Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 11:22

merci kana sympa de ta part cela fait plaisir
viens quand tu veux ici tu seras le bienvenu car ici ils sont tous hyper cool
bises kana
Revenir en haut Aller en bas
Pimousse
Membre actif
Pimousse


Nombre de messages : 66
Age : 34
Localisation : Les Epesses, a coté du Puy du fou
Date d'inscription : 07/10/2007

Entente villenouvelloise Empty
MessageSujet: Re: Entente villenouvelloise   Entente villenouvelloise Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 13:04

Waaaaaa vous avez eu une sacrée progression entre la saison 11 et 12. Bien joué Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entente villenouvelloise Empty
MessageSujet: Re: Entente villenouvelloise   Entente villenouvelloise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entente villenouvelloise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les membres de l'Entente
» Entente Fan de Foot
» Règles de l entente
» Les ex-membres de l'Entente, MERCI à eux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entente Amicale FC 128 :: Accueil :: Autres Ententes-
Sauter vers: