Entente Amicale FC 128
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entente Amicale FC 128

Forum de l'Entente
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 La Légion de VF

Aller en bas 
+3
Tyraël
epsymo
coss222
7 participants
AuteurMessage
coss222
Membre "occasionel"
coss222


Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2007

La Légion de VF Empty
MessageSujet: La Légion de VF   La Légion de VF Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 19:23

La Légion De VF


La Légion de VF a été crée pour atteindre plusieurs objectifs :
Tout d'abord, créer une entente conviviale et composée de membres qui sont des amis, ou qui le deviendront.
Le but premier de l'entente est de faire progresser le plus vite possible les membres de l'entente pour qu'ils deviennent vite des grands clubs !!!

Je souhaite aussi que les membres se sacrifient pour l'entente...
Se sacrifier veut dire:
Etre d'accord pour prêter un de ses joueurs pour la sélection, aider les autres membres si on le peut, jouer des matchs pour la prospérité de l'entente et non pour gagner de l'argent, donc, il faut jouer des matchs "gagnés d'avance" pour avoir le plus de chance de rapporter des points à l'entente.

J'espère que l'entente sera bien classée car c'est aussi un objectif!!!
Nous devons montrer à tout le monde que l'on est pas forcé de donner des primes énormes pour réussir et qu'on peut gagner tout en connaissant, et en respectant les membres qui composent notre entente.
La Légion de VF devra être un exemple pour tous,
aidez-la à y parvenir




Les Rangs de l'entente :



Voila Nous avons , Kenji et Vodkaman, tenté d'innover dans les noms des habituels "modos" et "admins" pour les remplacer par des noms plus originaux.

Voici les différents grades et leurs rôles:

-Maréchal : Président de l'entente :Vodkaman

-Maréchal financier: Président de l'entente et trésorier :
Kenji

-Séléctionneur en chef :Séléctionneur de l'entente : Newic

-Ambassadeur : Porte-Parole de l'entente : Coss222

-Ange Gardien : Tyrael


-Forces D'élites : Modérateurs du forum : Donlino, Astyle, Zinaldo



-Soldat : Doit avoir posté 50 Messages

-Caporal : Doit avoir posté 100 Messages

-Sergent : Doit avoir posté 150 Messages

-Adjudant : Doit avoir posté 200 Messages

-Lieutenant : Doit avoir posté 250 Messages

-Capitaine : Doit avoir posté 300 Messages

-Colonel : Doit avoir posté 350 Messages

Le maillot de l'entente:

La Légion de VF Maillotprsentationkh4


Nous espérons pouvoir faire de cette entente un lieu d'accueil, de respect mutuel, d'entraide et d'amitié...

Toutes les personnes souhaitant participer et s'exprimer sur ce forum sont libres de le faire. Toutes personnes recherchant les choses évoquées
plus haut peuvent venir ici , et, ensemble, nous pourrons progresser et nous entraider pour que notre entente soit la plus grande et la plus désirée de toutes.
Revenir en haut Aller en bas
epsymo
Président
Président
epsymo


Nombre de messages : 33
Age : 41
Localisation : moselle
Date d'inscription : 21/05/2007

La Légion de VF Empty
MessageSujet: Re: La Légion de VF   La Légion de VF Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 19:48

merci a toi d'avoir pris du temps pour nous presenter votre entente.

je suis d'accord avec votre principe de jeu car on voit beaucoup d'entente qui versent des primes folles pour acquerir les meilleurs clubs mais notre entente essai d'avoir les meme objectifs que les tiens et je trouve que l'on s'en sort pas trop mal etant dans les 10 premieres entente.


merci encore et vous etes les bienvenues chez nous pour communiquer et si on peux vous aider un jour n'hesité pas.
Revenir en haut Aller en bas
Tyraël
Ange gardien
Tyraël


Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 29/05/2007

La Légion de VF Empty
MessageSujet: Re: La Légion de VF   La Légion de VF Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 1:57

Nous souhaitons une bonne relation avec toutes les ententes et la votre à un élément nous liant fortement avec la votre : Polyphème, le frère de Coss222 notre Ambassadeur !!! Donc je souhaite une bonne collaboration entre nos deux ententes et je finirais sur cette phrase : Vive La Légion de VF et le FC 128 OM Amical !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tyraël
Ange gardien
Tyraël


Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 29/05/2007

La Légion de VF Empty
MessageSujet: Re: La Légion de VF   La Légion de VF Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 2:05

C'est mon ANNIVERSAIRE aujourd'hui !!!!
Revenir en haut Aller en bas
epsymo
Président
Président
epsymo


Nombre de messages : 33
Age : 41
Localisation : moselle
Date d'inscription : 21/05/2007

La Légion de VF Empty
MessageSujet: Re: La Légion de VF   La Légion de VF Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 4:25

et bien ne dit on pas dans ces circonstance

JOYEUX ANNIVERSAIRE Tyraël

a plus et merci pour tout
Revenir en haut Aller en bas
v2000
Membre illustre
v2000


Nombre de messages : 264
Age : 48
Date d'inscription : 26/05/2007

La Légion de VF Empty
MessageSujet: Re: La Légion de VF   La Légion de VF Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 22:46

Bon anniversaire!! santa y a pas de gateaux dans les icones, alors je t envoi le pere Noel.. lol.

dans la legion de VF, un pseudo m est familier, "vodkaman", je le vois souvent sur le forum officiel et on a souvent des idées communes..

a bientot peut etre..
Revenir en haut Aller en bas
bobyded007
Membre "occasionel"
bobyded007


Nombre de messages : 11
Age : 30
Localisation : Arras
Date d'inscription : 26/05/2007

La Légion de VF Empty
MessageSujet: Re: La Légion de VF   La Légion de VF Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 23:42

bon anniversaire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xX-mis-amigos-Xx.skyblog.com
Vodkaman
Membre "occasionel"
Vodkaman


Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2007

La Légion de VF Empty
MessageSujet: Re: La Légion de VF   La Légion de VF Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 4:35

v2000 a écrit:
Bon anniversaire!! santa y a pas de gateaux dans les icones, alors je t envoi le pere Noel.. lol.

dans la legion de VF, un pseudo m est familier, "vodkaman", je le vois souvent sur le forum officiel et on a souvent des idées communes..

a bientot peut etre..

Lol
oui en effet Wink
je viens un peu tard car j'avais beaucoup de chose a faire en plus des nombreuses deja sur vf Wink

Bref, je vois que votre forum progresse bien et que vous etes pas mal classés avec votre entente...

en tous acs je viens amicalement vers l'om amical (le sale jeu de mot :p)

albino petite dédicace a rania Wink

je vous ferais quand meme une petite remarque (et oui je suis trés chiant ^^] car on avait ce meme probleme sur mon forum...

les couleurs qui sont un coup bleues un coup noir sa irrite ems pauvres petit yeux Wink

en tous cas bonne chance pour la suite
Vive l'entente FC 128 OM amical (meme si j'aime pas trop l'OM :p)
Revenir en haut Aller en bas
coss222
Membre "occasionel"
coss222


Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2007

La Légion de VF Empty
MessageSujet: Re: La Légion de VF   La Légion de VF Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 17:55

Youhou, salut à tous, je venais vous souhaiter un joyeux noël et de joyeuses fêtes, de la part de Polyphème et de moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
LouLou
Membre "occasionel"



Nombre de messages : 12
Age : 36
Date d'inscription : 14/12/2007

La Légion de VF Empty
MessageSujet: Re: La Légion de VF   La Légion de VF Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 18:32

merci, à vous aussi
Revenir en haut Aller en bas
v2000
Membre illustre
v2000


Nombre de messages : 264
Age : 48
Date d'inscription : 26/05/2007

La Légion de VF Empty
MessageSujet: Re: La Légion de VF   La Légion de VF Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 14:16

oui, merci, et d avance une bonne année à tout les fantomes qui passent par ici!
bon reveillon ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Légion de VF Empty
MessageSujet: Re: La Légion de VF   La Légion de VF Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Légion de VF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entente Amicale FC 128 :: Accueil :: Autres Ententes-
Sauter vers: