Entente Amicale FC 128
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entente Amicale FC 128

Forum de l'Entente
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La charte de VF (IMPORTANT à LIRE)

Aller en bas 
+2
coss222
v2000
6 participants
AuteurMessage
v2000
Membre illustre
v2000


Nombre de messages : 264
Age : 48
Date d'inscription : 26/05/2007

La charte de VF (IMPORTANT à LIRE) Empty
MessageSujet: La charte de VF (IMPORTANT à LIRE)   La charte de VF (IMPORTANT à LIRE) Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 12:24

http://forum.virtuafoot.com/sujet-12950-charte-des-sanctions-et-regles-sur-vf-a-lire-obligatoirement.html

voici le lien de la charte, dont vous devez connaitre les regles pour pas etre accusé de triche, ou bloqué.
ci dessous j ai mis juste l extrait sur les multi-comptes pour vous rappeler qu il est obligatoire de declarer sur le forum si vous vous connectez chez un/une ami(e). meme qu un soir, dans les partages de meme IP

Multi-compte


o Si un club oublie de se déclarer, une amende de 1 à 10 M lui sera donnée, et un délai de 48H pour se déclarer sur le forum. Si celui-ci ne le fait pas, les comptes seront bloqués.

• Pour les amendes, elles seront en fonction du niveau du club :
- Niv 1 = 1M
- Niv 2 = 2M
- Niv 3 = 3M
- ...............
- Niv 10 = 10M

o Si c'est un multicompte, c'est à dire que les comptes appartiennent à la même personne, ceux ci se verront
bloqués et le dernier club créé mis en (seulsurIP) ou (X).

Cela signifie :
Interdiction de se connecter avec un autre club sous peine d'amendes, voire de bloquage.
• Le prochain écart de comportement signifiera la suppression pure et simple du club.

o Si un club tente de créer un second club et qu’il est pris, le club déjà créé sera mis en (seulsurIP) ou (X) et donc même règle que juste au dessus.
o Un club qui reçoit une demande d’identification d’un Admin ne peut pas changer de nom de club ni de pseudo durant l’enquête sous peine d’être bloqué immédiatement.
o Si une décision est prise par un Admin suite à la reconnaissance de la faute d’un joueur, la pression n’aura aucun effet. La décision sera définitive.
Revenir en haut Aller en bas
coss222
Membre "occasionel"
coss222


Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2007

La charte de VF (IMPORTANT à LIRE) Empty
MessageSujet: Re: La charte de VF (IMPORTANT à LIRE)   La charte de VF (IMPORTANT à LIRE) Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 15:56

Merci V2000 Wink
Revenir en haut Aller en bas
trevelya
Invité




La charte de VF (IMPORTANT à LIRE) Empty
MessageSujet: Re: La charte de VF (IMPORTANT à LIRE)   La charte de VF (IMPORTANT à LIRE) Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 17:15

Vraiment ils nous font chier pour rien ces admins en carton!!! Ils veulent un jeu qui se rapproche de la réalité... Il manque encore beaucoup de choses => A quand le kiné qui fera récupérer les joueurs plus de physique??? A quand un manager adjoint qui pourra proposer des tactiques de jeu suivant nos résultat???A quand des joueurs qui sont entrainés sont récompensés??? Et quand tu leurs propose des nouvelles idées ils en veulent pas!!! Alors il faut juste fermé sa bouche et subir le moteur de matche contre des équipes qui valent rien!!! J'en suis à un point ou je sature sérieusement là...
Revenir en haut Aller en bas
v2000
Membre illustre
v2000


Nombre de messages : 264
Age : 48
Date d'inscription : 26/05/2007

La charte de VF (IMPORTANT à LIRE) Empty
MessageSujet: Re: La charte de VF (IMPORTANT à LIRE)   La charte de VF (IMPORTANT à LIRE) Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 12:01

allons du calme.. la charte est stricte, car y a pleins de tricheurs sur VF (ou de moins en moins).
J ai été modo pendant 6 mois et je sais que le MDJ est pas tres doué en communication.
De plus les jedis ne possedent pas des outils super developpés pour trouver les tricheurs.
alors je suis d accord, c est lourd de declarer " ce soir mon club n° sera connecté sous meme IP que celui la"

Mais en attendant de trouver mieux, c est les jedis qui auront plus de travail pour tout vérifier..

Pour le reste (moteur de match, et soins ratés, PE aléatoires..) parlons en dans le topic que t as ouvert sur le moteur.
Revenir en haut Aller en bas
coss222
Membre "occasionel"
coss222


Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2007

La charte de VF (IMPORTANT à LIRE) Empty
MessageSujet: Re: La charte de VF (IMPORTANT à LIRE)   La charte de VF (IMPORTANT à LIRE) Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 14:54

Citation :
Vraiment ils nous font chier pour rien ces admins en carton!!!

Tu as un problème avec les admins?
Les améliorations on n'y peut rien, c'est le MDJ.

Après, on passe des heures à trouver les tricheurs, résoudre vos problèmes etc etc...

Merci v2000.
Revenir en haut Aller en bas
epsymo
Président
Président
epsymo


Nombre de messages : 33
Age : 41
Localisation : moselle
Date d'inscription : 21/05/2007

La charte de VF (IMPORTANT à LIRE) Empty
MessageSujet: Re: La charte de VF (IMPORTANT à LIRE)   La charte de VF (IMPORTANT à LIRE) Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 22:13

je pense que les admins font ce qu'il peuvent pour gerer le jeu mais ac un probleme de communication au plus haut niveau ils sont assez limité.donc ne leur jetons pas la pierre il en faut pour gerer ce que les autres font pas.

merci coss pour le taf que toi et les admins que vous faites.

enfin bref ce n'est pas le sujet mais je tenais a mettre les choses au clair
Revenir en haut Aller en bas
coss222
Membre "occasionel"
coss222


Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2007

La charte de VF (IMPORTANT à LIRE) Empty
MessageSujet: Re: La charte de VF (IMPORTANT à LIRE)   La charte de VF (IMPORTANT à LIRE) Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 22:51

On fait tous ce qu'on peut pour la communication (thelooser et moi, les autres je sais pas...), mais quand on à 50MP par jour + le forum ça devient dur...
Enfin voilà, je tenais également à dire cela Wink
Revenir en haut Aller en bas
v2000
Membre illustre
v2000


Nombre de messages : 264
Age : 48
Date d'inscription : 26/05/2007

La charte de VF (IMPORTANT à LIRE) Empty
MessageSujet: Re: La charte de VF (IMPORTANT à LIRE)   La charte de VF (IMPORTANT à LIRE) Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 11:11

t inquiète, on pensait plutot au MDJ. Dernier truc en date : les frais de deplacement à l exterieur; il refuse le projet, et il applique quand meme l idée! Du coup il applique un projet qu il refuse, donc pour moi y a un probleme quelque part..

et selon moi, il fait ce qu il veut depuis toujours. alors parfois y a du bon, parfois du mauvais, mais surtout pas de communication.
Revenir en haut Aller en bas
coss222
Membre "occasionel"
coss222


Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2007

La charte de VF (IMPORTANT à LIRE) Empty
MessageSujet: Re: La charte de VF (IMPORTANT à LIRE)   La charte de VF (IMPORTANT à LIRE) Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 13:58

Oui je suis d'accord, mais c'est Tyraël qui avait fermé car Aymeric avait dit que tous projet facilitant VF serait refusé...
Il est revenu sur sa décision enfin voilà.
Revenir en haut Aller en bas
trevelya
Invité




La charte de VF (IMPORTANT à LIRE) Empty
MessageSujet: Re: La charte de VF (IMPORTANT à LIRE)   La charte de VF (IMPORTANT à LIRE) Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 13:18

Désolé d'avoir mis tout le monde dans le même sac... J'ai fait une erreur, en + je viens de postuler pour devenir modérateur et je ne montre pas le bon exemple... Je n'ai rien en particulier contre personne, mais le moteur m'a tellement blasé que j'ai des sautes d'humeur à chaque résultat ''pourri'' que je fait contre une équipe qui vaut pas grand choses à coter de la mienne... Désolé!!!
Revenir en haut Aller en bas
AoSeNThA
Membre actif
AoSeNThA


Nombre de messages : 30
Age : 37
Date d'inscription : 22/06/2007

La charte de VF (IMPORTANT à LIRE) Empty
MessageSujet: Re: La charte de VF (IMPORTANT à LIRE)   La charte de VF (IMPORTANT à LIRE) Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 8:36

trevelya a écrit:
Vraiment ils nous font chier pour rien ces admins en carton!!! Ils veulent un jeu qui se rapproche de la réalité...

Heuresement que je suis modérateur lol (kwoa, on est une équipe ?!)

Il manque encore beaucoup de choses =>

Citation :
A quand le kiné qui fera récupérer les joueurs plus de physique???
Depuis quand je vais chez le docteur pour récupérer mon sommeil ? Le physique est une chose naturelle et on ne triche pas la dessus, regarde malgrés la chirurgie, les gens vieillissent c'est une fatalité.

Citation :
A quand un manager adjoint qui pourra proposer des tactiques de jeu suivant nos résultat???
Pas mal comme idée, selon nos résultats, un conseiller tactiques qui pourrait nous dire nos défaults mais est ce que le jeu peut le faire ?
Citation :

A quand des joueurs qui sont entrainés sont récompensés???

Heuresement que mes joueurs ne sont pas payer comme Zizou lol ^^

Citation :
Et quand tu leurs propose des nouvelles idées ils en veulent pas!!! Alors il faut juste fermé sa bouche et subir le moteur de matche contre des équipes qui valent rien!!! J'en suis à un point ou je sature sérieusement là...
J'aimerais bien voir sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
LouLou
Membre "occasionel"



Nombre de messages : 12
Age : 36
Date d'inscription : 14/12/2007

La charte de VF (IMPORTANT à LIRE) Empty
MessageSujet: Re: La charte de VF (IMPORTANT à LIRE)   La charte de VF (IMPORTANT à LIRE) Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 23:38

Citation:
Et quand tu leurs propose des nouvelles idées ils en veulent pas!!! Alors il faut juste fermé sa bouche et subir le moteur de matche contre des équipes qui valent rien!!! J'en suis à un point ou je sature sérieusement là...
J'aimerais bien voir sa ^^


La preuve sur http://forum.virtuafoot.com/viewtopic.php?pid=210692#p210692

Je pense que ca serai pas mal d'avoir la possibilité de mettre un joueur à plusieurs postes comme un DFD qui peut jouer aussi DFG ou ASC qui peut jouer en MOC
Revenir en haut Aller en bas
AoSeNThA
Membre actif
AoSeNThA


Nombre de messages : 30
Age : 37
Date d'inscription : 22/06/2007

La charte de VF (IMPORTANT à LIRE) Empty
MessageSujet: Re: La charte de VF (IMPORTANT à LIRE)   La charte de VF (IMPORTANT à LIRE) Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 7:44

http://forum.virtuafoot.com/sujet-14157-nouveaux-postes-joueurs-polyvalences-des-joueurs.html

2)Polyvalences des joueurs

Citation :
Il serai également bien que les joueurs soit polyvalent
ex: Qu'un milieu central puisse également etre milieu offencif ou milieu latéral selon sont entrainement
plus le joueur aurait de talent et plus il pourait etre polyvalent
Les joueurs pourait également devenir polyvalent pendant leur carriere, de se fait, un MDC serait tres polyvalent
[quote=Aymeric]Pas réalisable.[/quote]

Projets refusés, ce n'est pas l'équipe qui a refusé mais Aymeric, que peut on y faire ? Smile
Je pense aussi que ce serait bien, a l'époque j'avais pensé a une chose comme sa, mais le projet est tombé a l'eau alors j'ai pas essayé de défendre mon projet plus que sa :

Alors, hier soir, j'ai un peu discuté avec Totti sur l'idée qu'un joueur puisse combler plusieurs postes.

Je trouve sa logique qu'apres avoir passé 5ans sur un post, celui connaissent toute les ficelles.


Mais comme l'idée précédente n'avait pas été retenu, je vais proposer un truc encore plus complexe.



Imaginez, avec la barre de physique et de talent, il y ait la barre ... d'adaptation !

Je vais maintenant prendre un exemple pour que vous visualisez l'amélioration.

Les postes : GAC, DLG, DLC, DLD, DFG, DFC, DFD, MDG, MDC, MDD, MOG, MOC, MOD, ASG, ASC, ASD, ATG, ATC, ATD


Prenons un joueur de base, un MOC 20 talent :

Tout d'abord, il jouera correctement :
- Ce joueur aura une adaptation de 100% s'il joue en MOC
- Ce joueur aura une adaptation de 75% s'il joue en ASC, MOG ou MOD
- Ce joueur aura une adaptation de 50% s'il joue en MDC
- Ce joueur aura une adaptation de 25% s'il joue en MDG ou MDD

Ensuite, il jouera mal :
- Ce joueur aura une adaptation de -25% s'il joue en DFC ou ATC
- Ce joueur aura une adaptation de -50% s'il joue en DFG, DFD, ATG, ATD, ASG ou ASD
- Ce joueur aura une adaptation de -75% s'il joue en DLG, DLC et DLD
- Ce joueur aura une adaptation de -100% en GAC


Prenons ensuite un joueur de base, un MDC 20 talent :

Tout d'abord, il jouera correctement :
- Ce joueur aura une adaptation de 100% s'il joue en MDC
- Ce joueur aura une adaptation de 75% s'il joue en DFC, MDG ou MDD
- Ce joueur aura une adaptation de 50% s'il joue en MOC
- Ce joueur aura une adaptation de 25% s'il joue en MOG ou MOD

En revanche, il jouera mal :
- Ce joueur aura une adaptation de -25% s'il joue en DLC ou ASC
- Ce joueur aura une adaptation de -50% s'il joue en DFG, DFD, DLG ou DLD
- Ce joueur aura une adaptation de -75% s'il joue en ATG, ATC, ATD, ASG et ASD
- Ce joueur aura une adaptation de -100% en GAC




Apres, le talent peut aussi être pris en compte.


Je trouvais l'idée bonne qu'apres 5-10ans, un joueur puisse apprendre un poste suivant son talent aussi.

Mettre en place une polyvalence des postes peut conduire a une analyse du match par les entraineurs plus poussé, qui permettrais le remplacement apres un carton rouge mais surtout de rendre le match, plus vivant !




Pour te dire a quelle point j'y croyais sans atteindre le bout de cette idée :'(
Revenir en haut Aller en bas
v2000
Membre illustre
v2000


Nombre de messages : 264
Age : 48
Date d'inscription : 26/05/2007

La charte de VF (IMPORTANT à LIRE) Empty
MessageSujet: Re: La charte de VF (IMPORTANT à LIRE)   La charte de VF (IMPORTANT à LIRE) Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 13:44

tu dors pas à 05h44 ??
ton idée etait pas mal, sans doute pas facile à mettre en programmation et à inclure dans le moteur de match..
dommage ca aurait mis un peu d interet en plus..

c est vrai que faire jouer des joueurs à plusieurs postes comme c est le cas sur d autres jeux en ligne, a été refusé par le MDJ a chaque fois que ca a été proposé..
Revenir en haut Aller en bas
jeanwilly
Membre "occasionel"
jeanwilly


Nombre de messages : 12
Age : 56
Localisation : st joseph (entre loire et rhone)
Date d'inscription : 08/10/2007

La charte de VF (IMPORTANT à LIRE) Empty
MessageSujet: Re: La charte de VF (IMPORTANT à LIRE)   La charte de VF (IMPORTANT à LIRE) Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 19:17

et savez vs si un joueur qui est entrainer un peu de partout, surtout a son poste, aide en defense ou en attaque.

Ex mon MDC titutaire, 32 def et 9 en att
mon MOC titulaire 5 def et tac et 23 att

et si il est interressant, tj par rapport au moteur, d'entrainer les ATG/D en debordement, vu que se sont les MOG/D qui peuvent centrer dans la tactique.

Car quand je regarde les joueurs et leurs points d'entrainement du MDJ, j'ai des doutes
Revenir en haut Aller en bas
AoSeNThA
Membre actif
AoSeNThA


Nombre de messages : 30
Age : 37
Date d'inscription : 22/06/2007

La charte de VF (IMPORTANT à LIRE) Empty
MessageSujet: Re: La charte de VF (IMPORTANT à LIRE)   La charte de VF (IMPORTANT à LIRE) Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 20:34

bah en fait, Vroum Vroum, j'avais une idée mais je sais pas si c'est bon Smile
Tu vas me dire ce que t'en penses :

J'avais l'idée de proposer a Aymeric : 100 idées !


Ces 100 idées sont en faites ceux qu'il a deja refusé, ou ceux qui tiennent le plus a coeur aux joueurs. Je me suis dit qu'il serait impensable qu'une idée qui soit refusé avant le soit maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
LouLou
Membre "occasionel"



Nombre de messages : 12
Age : 36
Date d'inscription : 14/12/2007

La charte de VF (IMPORTANT à LIRE) Empty
MessageSujet: Re: La charte de VF (IMPORTANT à LIRE)   La charte de VF (IMPORTANT à LIRE) Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 21:15

dommage!!!

ton idée de Aosentha était trés bien...
Revenir en haut Aller en bas
v2000
Membre illustre
v2000


Nombre de messages : 264
Age : 48
Date d'inscription : 26/05/2007

La charte de VF (IMPORTANT à LIRE) Empty
MessageSujet: Re: La charte de VF (IMPORTANT à LIRE)   La charte de VF (IMPORTANT à LIRE) Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 14:19

pour jeanwilly: voila ce que dit le MDJ dazns le manuel, mais ce n e est qu indicatif. on ne sait pas a quel point ca influence le moteur de match, donc tu as raison, faut surveiller les joueurs du MDJ pour en savoir un peu plus..

Les entrainements conseillés
- Gardien : entraînement en gardien.
- Défenseur : défense, tacles, passes. Pour les libéro, insister sur les tacles.
- Milieu défensif : passes, défense, technique.
- Milieu offensif : technique, passes, attaque.
- Attaquant : attaque, technique, passes. Pour les attaquants de soutien, insister sur les passes.
- Latéraux de tous postes : insister sur les déborderments.
Et bien sûr, ne pas oublier l'important: l'Endurance.

Bien sûr ceci n'est qu'une esquisse des domaines d'entraînement conseillés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La charte de VF (IMPORTANT à LIRE) Empty
MessageSujet: Re: La charte de VF (IMPORTANT à LIRE)   La charte de VF (IMPORTANT à LIRE) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La charte de VF (IMPORTANT à LIRE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entente Amicale FC 128 :: Virtuafoot :: La charte de VF-
Sauter vers: