Entente Amicale FC 128
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entente Amicale FC 128

Forum de l'Entente
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 l'étoile de VF

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nikos054
Membre "occasionel"



Nombre de messages : 6
Age : 41
Date d'inscription : 27/06/2007

l'étoile de VF Empty
MessageSujet: l'étoile de VF   l'étoile de VF Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 11:14

bonjour a vous le FC 128 OM amical

je suis nikos054, le nouveau président de l'entente de l'étoile de VF

et je vous propose une petite description de l'entente.

Nous sommes une ententes qui a pour but la convivialité par l'intermédiaire de nombreux échanges de toutes sortes entre nos membres. nous voulons montré que l'argent n'est pas roi et que pour réussir a être la meilleur entente on a pas besoin forcément de lui.

les membres de l'ententes sont de tout niveau et on ne recherche pas un catologue de niveau 10 mais uniquements des clubs qui souhaitent participer a une aventure humaine afin de créer des liens dans l'entente sur VF et entre les autres ententes.
Et tous cela dans le but de participer a la vie de VF

nous nous efforcons de nous entre aidés par l'intermédiaire de matchs amicaux entre nous, par le pret et la vente de joueurs entre nous afin de nous développer en priorité.

financièrement pour l'instant nous sommes a 10 000e de cotisations et la victoire rapporte 60 000e en plus des jeux sur le forum rapporte de belle primes cle plus souvent possible

en contre partie je demande a tous mes membres de faire leurs 15 matchs IE car j'estime que sur une saison c'est entièrement réalisable

la non convivialité et la non participation aux matchs IE seront retenu et des sanctions seront prises si besoin ;-)

notre but ultime c'est d'être les meilleurs sur tous les points.

voici le lien du forum de l'etoile de VF http://etoiledevf.fansforum.info/index.php
voici le lien de l'entente sur VF http://www.virtuafoot.com/entente.php?fiche=375

voilà par ce message, je souhaite une entente cordiale entre nos deux entente, faire connaitre l'entente de l'etoile de VF

je souhaite longue vie au FC 128 OM amical et a l'étoile de VF

Ps si vous voulez aussi faire une description de votre entente sur le forum de l'étoile allez y, il y a de la place pour cela. Cela permettra à nos membres de vous connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
epsymo
Président
Président
epsymo


Nombre de messages : 33
Age : 41
Localisation : moselle
Date d'inscription : 21/05/2007

l'étoile de VF Empty
MessageSujet: Re: l'étoile de VF   l'étoile de VF Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 11:53

merci cher president de l'etoile de VF

je presenterai notre entente dans votre forum des que possible
Revenir en haut Aller en bas
v2000
Membre illustre
v2000


Nombre de messages : 264
Age : 48
Date d'inscription : 26/05/2007

l'étoile de VF Empty
MessageSujet: Re: l'étoile de VF   l'étoile de VF Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 13:45

salut Nikos054, ton pseudo je le connais bien, tu es tres actif sur le VF forum.
bravo à toi d avoir lancé cette entente, et je te souhaite de parvenir à tes objectifs..

je viendrai aussi voir ton forum..
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Polyphème
Ange gardien



Nombre de messages : 30
Age : 33
Localisation : Issoudun
Date d'inscription : 19/05/2007

l'étoile de VF Empty
MessageSujet: Re: l'étoile de VF   l'étoile de VF Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 14:38

Bienvenue à l'étoile de VF, je passerais dans votre forum, Merci de votre soutien et bienvenue à vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://fc-128.forumgaming.fr
nikos054
Membre "occasionel"



Nombre de messages : 6
Age : 41
Date d'inscription : 27/06/2007

l'étoile de VF Empty
MessageSujet: Re: l'étoile de VF   l'étoile de VF Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 16:38

merci epsymo, j'attente ton petit poste sur le forum de l'étoile !

ah salut a toi V2000, un modo génial a mon gout (et surment pour d'autres) tu est toujours là pour répondre quand il faut ! même si depuis les grandes démissions, je suis moins présent je compte bien revenir un peu plus dès les vacances.

salut a toi polyphème, je ne te connais pas encore mais j'espère te connaitre rapidement !

sinon une petite question : est ce que quelqu'un peux me racontez comment vous etes arrivez la ( au niveau communication, echange etc ... ) car je voudrais ammener mon entente a votre niveau ( comme d'autre entente ) et j'avous que j'ai un peu de mal mais je vais perseveré ! je suppose que vous avez de bonne bases avant de monté l'entente ou c'est en cours de route que vous avez monté cette belle entente ?
Revenir en haut Aller en bas
v2000
Membre illustre
v2000


Nombre de messages : 264
Age : 48
Date d'inscription : 26/05/2007

l'étoile de VF Empty
MessageSujet: Re: l'étoile de VF   l'étoile de VF Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 16:47

tout d abord regarde dans notre onglet "qui sommes nous / post it "les membres de l entente".
tu y verras que ca s est pas fait en 1 saison. Mais la ca commence à se stabiliser, les anciens restent fideles.
et les nouveaux si ils font un minimum, cava.

Pour notre forum, il a seulement été crée (par polypheme) début saison 10. comme quoi auparavant on ne parlait que par MP..

et la on enchaine, on a crée une comission pour decider sur ce qu il y a de mieux pour que cette entente reste unie.

tout ca c' est aps simple, mais il y en a parmi nous qui n abandonneront jamais le navire. alors on peut que s ameliorer..
Revenir en haut Aller en bas
nikos054
Membre "occasionel"



Nombre de messages : 6
Age : 41
Date d'inscription : 27/06/2007

l'étoile de VF Empty
MessageSujet: Re: l'étoile de VF   l'étoile de VF Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 17:00

en effet je viens de lire les post it, vous avez construit petite a petite l'entente, et c'est ce qui me rassure pour l'avenir de l'étoile.

j'espère que votre entente continuera a progressé et a s'amelioré !

je te remercie V2000 de réponse

et moi je vais continuer a construire l'étoile de VF !
Revenir en haut Aller en bas
nikos054
Membre "occasionel"



Nombre de messages : 6
Age : 41
Date d'inscription : 27/06/2007

l'étoile de VF Empty
MessageSujet: Re: l'étoile de VF   l'étoile de VF Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 23:07

je viens de créer un rang et un groupe pour votre entente fc 128 OM sur notre forum ainsi vous pourrez vous reconnaitre

si un des membres de votre entente veux etre le modérateur du groupe dites le moi par mp et je le mettrai modo

bonne soirée a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
epsymo
Président
Président
epsymo


Nombre de messages : 33
Age : 41
Localisation : moselle
Date d'inscription : 21/05/2007

l'étoile de VF Empty
MessageSujet: Re: l'étoile de VF   l'étoile de VF Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 23:24

merci nikos54
Revenir en haut Aller en bas
nikos054
Membre "occasionel"



Nombre de messages : 6
Age : 41
Date d'inscription : 27/06/2007

l'étoile de VF Empty
MessageSujet: Re: l'étoile de VF   l'étoile de VF Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 17:01

quelqu'un de votre entente peux prendre quelques minutes pour fair eune présentation de votre entente sur notre forum?

merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
v2000
Membre illustre
v2000


Nombre de messages : 264
Age : 48
Date d'inscription : 26/05/2007

l'étoile de VF Empty
MessageSujet: Re: l'étoile de VF   l'étoile de VF Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 20:30

bon je le ferai bien, ms je vais etre indispo jusqu au 12 juillet. alors un autre?
apres le 12 je viendrai sur ton forum. cat
Revenir en haut Aller en bas
Polyphème
Ange gardien



Nombre de messages : 30
Age : 33
Localisation : Issoudun
Date d'inscription : 19/05/2007

l'étoile de VF Empty
MessageSujet: Re: l'étoile de VF   l'étoile de VF Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 0:51

Pareil, je suis pas très dispo ces derniers temps alors après le 15 je viendrais sans doute ....
J'y suis dèja allé c'est un très beau forum que vous avez fait félicitations CLAP CLAP
Revenir en haut Aller en bas
https://fc-128.forumgaming.fr
nikos054
Membre "occasionel"



Nombre de messages : 6
Age : 41
Date d'inscription : 27/06/2007

l'étoile de VF Empty
MessageSujet: Re: l'étoile de VF   l'étoile de VF Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 14:18

oui il n'y a pas de soucis pis c'est les vacances ;-)
Revenir en haut Aller en bas
yardif
Membre "occasionel"



Nombre de messages : 1
Age : 29
Date d'inscription : 14/08/2008

l'étoile de VF Empty
MessageSujet: Re: l'étoile de VF   l'étoile de VF Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 13:27

Bonjour,

L'ancienne description etant un peu vielle, je vous en fait une nouvelle.

Nous sommes une entente qui a pour but la convivialité par l'intermédiaire de nombreux échanges de toutes sortes entre nos membres. Nous voulons montrer que l'argent n'est pas roi et que pour réussir a être la meilleure entente, on a pas besoin forcément de lui.
Nous nous efforçons de nous entre-aidé par l'intermédiaire de matchs amicaux entre nous, par le prêt et la vente de joueurs entre nous afin de nous développer en priorité.

Financièrement pour l'instant nous sommes a 15 000e de cotisations et la victoire rapporte 250 000e. Nous sommes très fier de la santé financière de l'entente qui nous permet de voir sur du long terme, en effet l'étoile n'est pas une grosse dépensière mais pour exemples elle récompense en primes les tours passés dans la coupe de l'étoile, le travail remarquable de nos journalistes, des jeux, etc.....

Comme vous pouvez le voir, beaucoup de choses internes en fait ...Le but est de privilégier le contenu de l'étoile, avoir des bases solides pour avancer et progresser intelligemment sur le long terme.
Nous avons actuellement des membres qui s'entraident et s'apprécient tout en gardant un esprit de compétitivité avec de nombreux concours sur le forum ( classement des membres: basées sur les match IE, La plus grosse suite d'IE gagnées, La plus grosse victoire en IE, La plus grosse victoire en Championnat).

Les jeux sur le forum rapportent de belles primes le plus souvent possible (près de 20 000 000e de primes forum)

Nous avons également le championnat de l'étoile: championnat de l'étoile qui regroupe actuellement les équipes qui souhaitent y participer ... Il se fait par les matchs amicaux sur VF et le suivi sur le forum.
Nous avons également la coupe de l'étoile de l'étoile: coupe de l'étoile de VF par le module de VF

Nous sommes également une entente structurée où chacun à un rôle à jouer ....
Le président n'est pas seul décideur, il existe un Conseil de l'étoile composé de certains membres qui prennent les décisions importantes...
Chaque membre à son avis a donner sur tous sujets....
Une charte de déontologie existe à l'étoile, il faudra l'accepter pour pouvoir être admis au sein de l'étoile....( pour exemple : - Ne doit pas tricher )

Notre forum -> http://etoiledevf.forum-actif.net/forum.htm

Have Fun à Tous & Bon VF Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'étoile de VF Empty
MessageSujet: Re: l'étoile de VF   l'étoile de VF Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'étoile de VF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entente Amicale FC 128 :: Accueil :: Autres Ententes-
Sauter vers: